Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:02

                                    

                           Happy Halloween !

Re_exposure_of_DSC04002

Depuis le temps que l'on bricole avec

les citrouilles ,

les sorcières,

les épouvantails

 et autres ...

le jour " J" est enfin arrivé !

J'imagine que vos déco sont largement à la hauteur de tout ce temps passé à faire des merveilles ! Car chez nous , Halloween peut très bien laisser sa face morbide au placard et mettre en valeur le côté chaleureux de ses couleurs automnales  et le côté fripon des sorcières espiègles !

Les citrouilles évidées avec des bougies à l'intérieur , le soir dans le jardin , donnent un petit air frémissant que les enfants , en général , aiment beaucoup !

( il n'y a pas que les enfants d'ailleurs ... enfin je parle pour moi ! )

Amusez vous bien ce soir !

 


 

Nous sommes à la veille du premier jour de Novembre donc voilà le bloc Sun bonnet de ce mois :

cale

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon salon Chiffonnette ! si mes souvenirs sont bons c'est bien aujourd'hui que tu y vas... moi faut que j'attende encore 2 jours !!!<br /> J'espère y trouver des fils de soie...
Répondre
L
je ne peux que te féliciter pour la première page de ton blog.... que de belles couleurs avec tes blocs mensuels... je m'initie à l'appliqué....<br /> je peins, je tricote, je fais de la photo<br /> je continue la promenade sur ton blog... c'est un vrai régal
Répondre
L
Je n'ai pas de mots...magnifique, super, génial!!tes traveaux, ton blog...la finesse que tu y mets.ça fait longtemps que j'ai envie de faire ce type de patchwork, et ,a a part un grand "arazzo" que j'ai fais à l'école, je n'ai plus jamais essayée.Avec tes magnifiques coussins, ça me donne envie de recommencer! ou plutôt, commencer!Je vais revenir pour suivra ça de près, merci!!
Répondre
L
Dommage pour samedi !!!<br /> Profites bien de ta ballade avec tes amies... et ne dévalise pas tout !!!<br /> Laisse nous en un peu pour samedi !!! mdr....
Répondre
L
Hou hou ... tu vas bien chiffonnette !!! Bonne semaine !<br /> Nous allons au salon samedi, toutes les bordelaises, tu nous retrouves ???
Répondre