Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 16:21

Comme la vie est belle en Orange ... Que ce soit au Québec côté déco , en France côté déco , recettes ,  patchs ( c'était le thème de notre journée de l'amitié ) !

Même ma broderie respecte ce thème !la broderie  Potiron avance , l'étape 3 est terminée ! ( pas très très facile ! Shantti à mis la barre assez haute cette fois ! pour moi tout du moins qui fait mes débuts dans ce style de broderie !) Ne regardez pas de trop près ! 

 Promis ?

Bon je vous fais voir :

DSC03999

clic!

Seulement un tout petit peu plus près !

DSC04000

clic!

Bon ! rendez-vous pour l'étape 4 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très réussie ta citrouille, le tout fait une très jolie composition
Répondre
C
Tu es bien dure avec toi-même ta broderie est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
trop mimi la citrouille moi j'en suis aux bricolos de noël pour la classe je te fais un gros bisou Michèle
Répondre
F
BRAVO CE SITE EST MAGNIFIQUE.<br />  <br />  
Répondre
F
si la barre est haute, tu es tout à fait à la hauteur, elle est très bien réussie cette petite citrouille toute mignonne, bravo ! tu t'es très bien débrouillée !
Répondre