Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 20:41

Retrouvailles avec les copinettes Patchquarelleuses , enfin presque toutes ...

 Notre petite future Maman Delphine n'a pas eu la permission de son bébé  qui lui a demandé de se reposer !

... moi je pense qu' il ou elle  n'avait pas envie d'entendre toutes ces bacouettes , papoter et qu'il ou elle  préférait être bercé par les battements du coeur de sa petite maman ! qu'il ou elle en profite car lorsqu'il ou elle sera là il ou elle n'aura pas le choix et je pense que ça ne lui déplaira pas de voir tous ces bras  tendus vers lui ou elle !

Mes petites citrouilles étaient là pour accueillir ces dames !

Rotation_of_DSC03991 

 clic ! clic ! pour agrandir !

 Nous avons réalisé deux panneaux sur le thème des citrouilles ( oups ! oups ! j'ai oublié de les prendre en photo ! ) il faudra que les deux copinettes qui les ont gagnés me les redonnent pour que je les photographie !  

Nous avons également échangé nos round-robins ( 1er tour ) voici le mien qui est parti aujourd'hui et que je ne retrouverai qu'au mois de Juillet , après être passé sous les doigts créateurs de mes patchquarelleuses !

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03994

clic !

Derrière : les tissus donnés avec le block .

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC03995

clic!

Et ... j'ai été gâtée ...

Re_exposure_of_DSC03996

clic!

Les fleurs , le petit coussinet et un ange gardien ...

Re_exposure_of_DSC03998

clic!

Oui ! oui ! vous avez bien vu , c'est l'ange gardien de Chiffonnette ! je pense qu'ils vont devenir inséparables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais c'est super cette rencontre de copinettes! Comme j'aurais aimé être de la partie.<br /> Tu as été très gâtée, toi aussi. Wow!!!<br /> Ce dernier week-end, la température était affreuse à Québec. De la pluie diluvienne et de forts vents... Wouah!
Répondre
F
que de jolies choses, ta déco à la porte est un vrai rêve d'automne... ton round-robin promet d'être magnifique, j'ai aussi ce tissu des théières... et l'ange-poupée je craque complètement... quel beau dimanche en effet !
Répondre
P
C'est trop joli, tu es une fée !!!
Répondre
L
J'aime bien la déco de ton entrée....
Répondre
M
tout est beau, l'ange est magnifique !!!
Répondre