Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 08:55

Coucou tout le monde !

 Après un petit moment d'arrêt ... me revoilà !

Avec un petit cadeau !

J'ai trouvé un site qui offre de super jolis blocks qui pourront intéresser celles qui aiment l'appliqué :

Thème nichoirs :

http://www.geocities.com/snflwr1105/EBHTH/Index.htm

Thème bonhommes de neige:

http://www.geocities.com/snflwr1105/LISM/Index.htm

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour les sites...
Répondre
L
Merci pour l'info sur le salon... il me tarde demain de voir ce créateur de l'Ile de Ré....<br /> Viens me voir chez moi : aujourd'hui j'me présente !
Répondre
F
je commencais à me faire un peu de souci, alors je suis contente de te retrouver...je vais aller voir tout ça !
Répondre
C
Merci pour ces adresses, j'y cours !!!!!!    Tu vas au salon à Bordeaux ce week-end ?????
Répondre
M
A vos aiguilles mesdames, bien que je crois que vous ne les quittez pas beaucoup
Répondre