Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 12:35
"On n'hérite pas de la terre
On l'emprunte à ses enfants !
"
Saint- Exupéry

Cette phrase fut mon point de départ dans cette création !




DSC05604

Planète Country est terminée depuis la fin de l'année 2009 !
Et , aujourd'hui , ma petite Planète est repartie pour un nouveau
voyage !
La revue : " Quilt Country " N° 11 des Editions de Saxe est parue .
Je ne pense pas qu'elle soit déjà dans les kiosques mais  étant abonnée
je l'ai reçue aujourd'hui .

DSC06506

Et , en feuilletant on arrive ici :

DSC06507 

DSC06508

Je suis ravie !
Alors voilà , celles qui m'ont demandé  dernièrement de
s'inscrire à ce BOM , pourront réaliser ma Planète
avec cette revue !
Bonne réalisation aux nouvelles et bonne continuation
aux anciennes !
Plusieurs panneaux terminés m'ont été envoyés en photos ,
je ne vais pas tarder à ouvrir un article pour partager
ces panneaux .

mini_red_heart.gif

Au printemps , une autre de mes créations paraîtra dans le
" Quilt Country "
ça sera ... ça sera ... vous le découvrirez dans le N° 12 !

A bientôt

signature-1.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'avais pas vu encore ta nouvel deco , c'est tres joli<br /> mon travail n'est pas terminé, je suis toujours en route, mais patience<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite promenade sur ton blog, j'aime beaucoup les petits personnages. Je reviendrais Maréka<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou super les belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est avec plaisir que j'ai trouvé la revue en kiosque ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me réjouis de découvrir ton nouvel ouvrage, je suis aussi abonnée, et je ne l'ai pas encore reçu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre