Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 15:49
bienvenue cottage

Cet article que j'avais mis ,  a été effacé !!!
Donc je le remets !

Suite aux commentaires que j'avais reçus , ce n'est pas un site à moi !
Ce site a été créé par : ISA et PAT
Je vous le présente car je trouve qu'elles ont eu de très bonnes idées .

Voici la présentation et le lien :


  • Bonjour, Pour la naissance de notre site, à ma P'tite Soeur et moi même : www.nono-creations.com, nous avons eu l'idée de proposer chaque mois à tou(te)s celles-ceux que cela pourrait intéresser, la réalisation d'un carré avec Capucine, petite Sunbonnet, afin d'obtenir en fin d'année 2010 un grand plaid-calendrier. Le but étant, toujours pour celles-ceux que cela intéresse, de faire don de cette "oeuvre" à des associations caritatives (La ligue contre le Cancer, Téléthon, les Resto du coeur, etc...) le choix de la-dite association étant laissé bien entendu au libre arbitre des généreuses bienfaitrices !! à moins que certaines ne souhaitent que leur création soit regroupée par nos soins (pour Isa et Pat, le ou les calendriers iront à la Ligue Contre le Cancer de la région de BORDEAUX).
    Toutes les informations sont sur le site, le bloc de janvier et ses gabarits sont disponibles dès à présent.
    Pouvons-nous vous solliciter afin de relayer cette information auprès de patcheur(se)s, afin d'obtenir le plus grand nombre de "calendriers" possibles ?
    Vous remerciant par avance pour votre aide, et demeurant à votre entière disposition, merci à vous et bonne journée.
    ISA et PAT

Bon , cette fois , je ne fais pas de boulette ... Et je ne l'efface pas !

A bientôt


signature-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir à toutes et tous, me revoilà ! Je comprends ce que tu veux dire, mais pour avoir participé à de nombreuses opérations de ce style je peux te dire que cela fonctionne bien, le but pour nous<br /> est à la fois de prendre plaisir à réaliser un patch et de l'offrir ensuite à quelqu'un, tu peux même l'offrir à quelqu'un que tu connais sans que ce soit une oeuvre caritative, certains<br /> participent mais le garderont pour eux ou pour l'offrir. De notre côté nous l'offrirons à al lutte contre le cancer de Bordeaux où ce type de vente fonctionne très bien. Pour ceux qui ne savent pas<br /> où l'offrir, nous proposons de nous en occuper, ne manquant pas de lieux qui recherchent ce type de dons. Bon après midi à tous et à bientôt<br /> Pat de www.nono-creations.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y suis retournée mais, non, ça me fatigue trop les yeux et il y a trop de choses pour moi. j'aime les trucs simples.<br /> merci du lien quand même.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je trouve l'idée très chouette, j'ai failli m'inscrire mais je ne vois pas trop  comment l'oeuvre à qui je voullais l'offrir pourrait vendre ce patch pour en retirer de l'argent... Autant leur<br /> donner de l'argent directement ...<br /> J'y ai réfléchi un moment...<br /> Sinon, j'ai fini "planère country, faut juste que je mette les coulisses pour le fixer, quelques boutons et je le photographie, et je t'envoie la photo évidemment !<br /> Bises et bonne semaine !<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre