Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:06
"Make with Love"

"Faire avec Amour "
Hé oui! c'est exactement comme ça que je l'ai réalisé !
Maintenant vous pouvez vous aussi en faire autant !

Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est le dernier panneau que j'ai créé et réalisé et pour mon plus grand bonheur vous allez pouvoir
le trouver dans le prochain " Quilt Country " N° 10

Voici la couverture :

8015010prod

et , mon panneau est dedans ( pas sur la couverture )

Si vous voulez avoir un petit aperçu allez voir ici 
p 54

J'ai un autre projet avec les Editions de Saxe ...
Vous le saurez bientôt !

J'espère recevoir des photos si vous réalisez mon panneau !
A bientôt




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime votre projet et je vais le réaliser. J'ai aimé savoir qui se cachait sous "chifffonnette"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai consulté le document. Tout y est beau, même la déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai vu , félicitation ma belle tu dois etre vraiment heureuse , je ne trouve plus mon cancien commentaire .. bouhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un GRAND BRAVO pour ton article que je viens de découvrir ds quilt country ! C'est GENIAL de travailler avec eux ! Belle récompense ! Je<br /> suis vraiment heureuse pour toi !<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin Chiffonnette, une reconnaissance de ton talent, je suis heureuse pour toi, et merci pour tes créations, j'aime beaucoup ton panneau, il va faire des adeptes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre