Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 10:56

plan_te_country


Voilà !
C'est la fin de notre voyage autour de la Planète !
Quelques unes parmi vous sont entrain de terminer cette ballade ...
D'autres sont encore sur l'un des continents ...
Ou , ne vont pas tarder à se mettre en route .


Depuis quelques temps , j'ai arrêté les inscriptions de ce BOM
et un bon nombre de nouvelles voyageuses auraient aimé pouvoir ce lancer dans ce projet !


 


HE bien !
 Ce sera très prochainement possible !
Mon Panneau Planète Country paraîtra dans le prochain numéro de
" Quilt Country" des Editions de saxe
 en principe début Janvier .
je vous repréciserai la date dès que j'en aurai la confirmation .
 
Je vous mets un petit aperçu du panneau terminé puisque vous
l'avez suivi depuis 1 an !
Voilà ce qui vous attend bientôt dans cette superbe revue !



Je veux également vous remercier pour tous les commentaires et mails que vous m'envoyez et qui me font un très grand plaisir !
Je dois avouer , malheureusement , que je ne vous réponds pas beaucoup car je passe  beaucoup moins de temps sur mon ordi !
Je suis entrain de réaliser d'autres petites choses !
Bonne journées



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voila le montage presque terminé,jai pris un immense plaisir à suivre ce bom!!!!chaque saison est un ravissement ,bravo et felicitations pour la parution de cet ouvrage merci aussi pour le<br /> temps que tu nous a donné !!!je t'envoie la photo dès que je l'aurai entièrement fini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog et suis émerveillée par tes créations ! bravo et très bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouhhhh! Voilà tout un bon coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau travail féliitations. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau, il me tarde de le découvrir, je suis fière de connaitre une telle créatrice !<br /> bisous et bonne journée Martine<br /> <br /> <br />
Répondre