Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 17:21

Quand j'ai commencé les BOM de Debbie Mumm j'ai voulu utiliser les tissus que j'avais déjà ... je ne voulais pas en racheter , vu les piles en attente !

J'ai donc commencé les 3 premiers blocs ...

et , comme d'hab ... Les tissus dont la quantité était suffisante ... ne me plaisaient qu'à moitié ... et ceux que j'avais très envie d'utiliser ... je n'en avais pas assez !

Résultat : visite dans un magasin de patch ...

et j'ai recommencé les trois blocs !

Voilà les nouveaux :

DSC04458

DSC04459

DSC04457

Je suis partie sur des couleurs que je n'utilise pas souvent ...il faut bien de temps en temps sortir des habitudes !

Je vais m'attaquer maintenant au quatrième bloc .

Bon week end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour ma petite chiffonette,<br /> ton cite est super! tu as le gout pour les belles choses. Simplement  magnifique!A propos j'ai le meme lit ( en deux exemplaires - blanc et rouillé )<br /> je te fais des gros bisous et à bientôt <br /> Erika <br /> Ps  je viens de créer une association de Patchwork, nommé Patchwork & Coffe
Répondre
P
tu as raison de ne pas acheter d'autres tissus cela sont superbes, et les tons se marient très bien ensemble.<br /> continues comme ça c'est superbe<br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzzes Cagouille
Répondre
C
tu as raison de tenter l'expérience de nouvelles couleurs, lorsque je regarde mes ouvrages, je m'aperçois qu'ils sont tous dans la même tonalité, je n'arrive pas à aller vers d'autres teintes, j'utilise très peu le bleu par exemple est c'est très dommage, cela fait très joli sur tes blocs !
Répondre
F
Connais tu le thé à coudre à merignac ? quand tu y vas fais nous signe à Léna ou à moi on habite à côté !! à bientôt !
Répondre
P
Quel courage ! Je n'ai pas encore fait le 4e !
Répondre