Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 16:17

clic! clic !

L'Atelier rouge continue ses constructions ...

Aujourd'hui pas de truelle , pas de briques , pas de ciment mais de la glace ...

vu la température , j'espère qu'elle ne va pas fondre !

 

igloo

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup!
Répondre
A
Chez-moi, à Québec, ta glace n'aurait pas fondue jusqu'à... hier.  Il commence à faire un peu chaud et il nous reste de la neige pour encore une dizaine de jours. Ouf!
Répondre
A
Au départ, je croyais que le poème était de de toi... Très beau.
Répondre
P
un peu de fraicheur, et quelle fraicheur, elle est très mignonne.<br /> grosses bizzzzzzzzes Cagouille
Répondre
A
il est tout mimi ton bloc et très rafraichissant
Répondre