Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 10:52

Il y a quelques temps j'ai acheté ceci :

DSC06287
Il y a 5 cadres  et , je m'étais dit que ça me permettrait
de mettre la photo de mon mari , la mienne et celles de mes trois garçons .
Et , finalement , ça s'est transformé, ce ne sera pas des photos mais
les broderies des lettres de nos prénoms.

Voici la première  celle de Samuel :

DSC06290


Les autres arrivent !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
 Bonjour Chifonnette!Bravo! c'est vrai que c'est un peu personnel, mais la famille est tellement chère à chacune d'entre nous! c'est un petit refuge où le jardin secret est le plus florissant , le plus merveilleux! parce que c'est le nôtre et que chaque jour qui passe y découvre une nouvelle fleur que l'on cultive avec amour (souvenir en famille)! Et je crois que la meilleure façon dê montrer à ces proches qu'on les aime de tout son coeur c'est de faire un cadeau! le mini arbre généalogique ou plutôt les initiales des êtres qui vous sont chers en est un! merveilleux bonheur en perspective!! Amicalement! a bientôt jackye
Répondre
Q
Ca promet d'être très très joli !! C'est déjà bien parti...BisesDenise
Répondre
T
sympe comme tout .. j aime bcp les couleurs choisis, tartine chocolat
Répondre
B
très bonne idée ! cette broderie est trop jolie !bisous
Répondre
B
Oh je sens que ça être génial !!!!!
Répondre