Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:27

Picnik_collage

 

L'Eté touche à sa fin ...

Du moins en ce qui concerne Planète Country !

 

J'ai reçu hier la première photo du bloc 9

 

 Je vous transfère les photos de ce dernier voyage d'été

au fur et à mesure des réceptions de mes cartes postales !

 

Christine , Sandy , Françoise 37 , 

Elizel , Milou , Pierrette , Babeth 82 ,

Vanoise , mimi 77 , Denise , Maty ,

Petzy ,

 

septembre_018

_t__003

Chiffonette_oct

 


Sans_titre_1

  milou_d_sert__t__copie

 

  pierrette__t_

 

 

babeth_82

 
  vanoise

 

  Sans_titre_1  

denise

 

maty

 

petzy_2

     
       
       
       
       
       
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour je viens de decouvrir ton site et je suis ravi je fais du patch depuis 10 ans ton patch Planet country est extra.dommage pour moi de le voir si tard.j'espere en faire d'autres avec toià bientôt ,bisousMartine68
Répondre
Q
Mince, je n'ai encore rien fait , je vais m'y mettre, promis !Bisous!Denise
Répondre
L
c'est bien joli, mais quand je vois le beau soleil je me dis que l'été n'est pas terminé !
Répondre