Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 08:38

La Sunbonnet sue du mois de Juillet avait surpris , en devenant "supporter" pour le foot !!!!!! mais celle du mois d'Août ..... en string maillot de bain ...... va encore en choquer quelques unes  !!!!!

cale

clic! clic!

Par ces temps de grandes chaleurs , elle n'avait pas le choix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore les SUn Bonnet et quand j'en vois une, je craque...adorable !
Répondre
C
je pense que la ligue pour la défense des bonnes moeurs américaines, ne pourrait qu'entériner la décision de ta petite bonne femme, elle est très décente et très mignonne
Répondre
A
trop joli, j'adore les sunbonnets aussi, bravo
Répondre
F
trop joli !!!! je veux bien la glace moi aussi !!!
Répondre
L
hihihi tu as bien raison et puis elle est trop belle
Répondre