Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 juillet 2006 7 30 /07 /juillet /2006 00:01

Samedi noir sur la route et dans les airs .....

les problèmes de circulation d'aujourd'hui étaient également dans les airs....... même , les mouettes ont dû trouver un moyen de se déplacer pour éviter les bouchons aériens !!!!

 Sur le dos d'un crocodile ?

Re_exposure_of_DSC02970

non ! non ! sur un bois flottant  sur la Dordogne !

.... je ne sais pas si elles sont arrivées à l' OCEAN ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi je préfère que ce soit une bonne grosse branche... la Dordogne, je ne connais pas, mais j'ai en mémoire les magnifiques récits de Christian Signol, "La rivière espérance" qui l'évoquent merveilleusement  et me l'a font aimer... pas bête les mouettes et plus tranquilles que les automobilistes sur la route !
Répondre
M
En voilà des mouettes intelligentes qui savent économiser leur énergie !...
Répondre
A
Courageuses nous aussi nous avons plein de mouettes dans les champs!!!! Bon dimanche
Répondre
B
Je préfère l'idée que ce soit un crocodile !!!
Répondre
F
ben y a pas de raison !!! as tu remarqué comment les mouettes de chez nous sont plus petites qu'en Bretagne?? !!!c'est une tite remarque comme ça LOL !!! bon dimanche !!
Répondre