Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 14:02


Savez-vous que la soupe de poisson peut avoir un côté déco ?
Regardez :

DSC06141


Vous avez vu ?


Bien entendu , ce n'est pas la soupe elle même !

Mais ses bouteilles qui se sont transformées en vase !  



Ceci dit , le but de mon article aujourd'hui est de vous montrer où en est ma

" Panière for Quilting "

La broderie avance !!!


DSC06143



DSC06142


Voilà !

suite au prochain numéro !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très très jolis quits country, comme j'aime !Bisous
Répondre
L
c'est trop beau comme toujours linette
Répondre
P
J'aime toujours plus ce que tu fais !
Répondre
T
j aime bcp le 2eme bloc avec le nichoir,  j' suis pressé de voir ce que sa donner...!!! vite vite fait nous la suite.... bize tartine chocolat.
Répondre
A
I tuoi oggetti mi piacciono molto. Brava!
Répondre