Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:41
Le printemps est entrain de disparaître ...

Voici Planète Country 6 .

Nous sommes toujours en Bretagne mais cette fois au bord de la mer !
 
Picnik_collage


A bientôt ...

En ETE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli et parfumé d'iode !Figure-toi qu'en voyant le patron pour le sac avec la petite maison, je me suis souvenue que je l'avais acheté l'an dernier à SMM, quelle honte j'avais oublié,vite je vais le rechercher, grâce à toi !
Répondre
L
bien reçu les patrons cheffe !!!! mieux vaut tard que jamais j'ai fini le bloc de mai !!!merci encore !!!
Répondre
E
j'aime beaucoup !
Répondre
E
j'aime beaucoup !
Répondre