Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 00:01

dsc02737

Bouquet réalisé avec des épis de blé et les têtes : "d'aïl ornemental"

Ouf !!!! j'ai terminé mes récoltes au potager !

ma brouette m'a bien aidée !

re_exposure_of_dsc02725

Récolte de la journée :

re_exposure_of_re_exposure_of_rotation_of_dsc02739

Les navets

Puis , j'ai transporté une jardinière:

re_exposure_of_dsc02736

Hé! voilà , le jardin est à jour !!!

Il reste encore à choisir les allées :

re_exposure_of_dsc02734

J'ai l'embarras du choix !

A bientôt pour la visite guidée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur les blogs ces derniersjours et je m'aperçois que tu as bien travaillé, tout me plaît bien, et j'aime particulierement le choix de tes tissus pour les allées
Répondre
P
C'est adorable ! j'attends la suite
Répondre
L
ça promet d'être fort joli!!!!
Répondre
L
ça promet d'être fort joli!!!!
Répondre
C
Bonjour à toi Chiffonnette, merci de nous faire rêver et du très agréable moment que j'ai passé sur ton blog.Quel régal, mais aussi combien je me sens petite face à tes ouvrages. J'aime cet esprit country, d'ailleurs notre maison s'y prête bien vu qu'il y a beaucoup de bois.Connais tu quelqu'un qui accepterai de vendre quelques revues "country threads" meme anciennes? je suis preneuse.En ce qui concerne les tubes de verre et bien ce sont des éprouvettes pour la fabrication des munitions de pistolet à poudre noire.Un grand merci à toi Chiffonnette pour ce magnifique blog et je te souhaite une bonne journée.Au plaisir de te lire, christine.
Répondre
C
Merci pour ta visite christine . Country Threads est une revue que , malheureusement , je ne connais pas ! Je ne sais pas qui pourrait t'en vendre ? peut être devrais-tu aller voir sur ebay ..... on trouve presque tout ce que l'on veut !<br /> Bonne journée