Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 09:43

Comme presque tous les jours , j'ai fait le tour de mon jardin , avec ma tasse de thé  à la main et ....non ! non ! les cloches n'étaient pas repassées mais des petits cadeaux m'attendaient :

re_exposure_of_dsc02741

Mes premières fleurs de Daturas

re_exposure_of_dsc02742

Le premier cosmos

rotation_of_re_exposure_of_rotation_of_dsc02744

Les premiers volubilis

re_exposure_of_dsc02743

et d'autres capucines

Le soleil étant caché ce matin , je pense qu'elles en ont profité pour montrer le bout de leur nez !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour la promenade tardive pour moi!il me manquait la tasse de café dans la main!! et aussi le parfum captivant des daturas , une copine d'un forum , Alex m'avait envoyé des graines de ces daturas , il y a trois ans de ça  ça pousse de partout , pas beoin d'avoir la main verte , et si on décide de les enlever adulte il faut se munir d'huile de coude... du coup j'ai décidé de les dompter et ils ne poussent chez moi qu'en pot !!! c'est vrai que vu la surface que j'ai .. il est preferable de les maitriser!!! mon reve c'est d'avoir des pois de senteurs ! je rate toujours le coche il parait que c'est trop tard là !!<br /> merci pour la promenade
Répondre
M
toujours une manière de jardiner que j'apprécie !!!!<br /> Mon petit jardin le matin n'est pas ombragé et mon moment privilégié est plutôt en soirée, après diner, jusqu'à ce que le manque de clarté ne me fasse abandonner mon aiguille..... . Entre temps c'est un concert "in live" des oiseaux abrités dans les grands sapins du voisin  ... qui ont  une cinquantaine d'années, et, qui helas vont surement bientot disparaitre
Répondre
G
Bonjour, <br /> Ces fleurs sont vraiment belles. UN grand merci de nous en faire profiter par écran interposé. Belle journée! <br /> Martine
Répondre
C
le datura !!!!ah ah j'aime son parfum suave capiteux !!!!! j'en voudrais un!!!! mais mon Amour non : pot à rentrer en hivers!!!<br /> j'aime aussi dejeuner dehors sur ma terrasse ! vue sur mes fleurs!!<br /> je ruse  à 6 h je mets le goutte à goutte et les oiseaux viennent boire et dejeuner avec moi!!!!! un pur moment de bonheur en solitaire!!!
Répondre
F
oui il fait gris sur notre pays aujourd'hui !!! tes fleurs sont toutes délicates , c'est trés joli !!! bon week end !!! un peu d'eau fera du bien à notre jardin !!!
Répondre