Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:59
JM518-Home-Sweet-Home-Posters.jpg


Aujourd'hui je n'ai pas de patch à vous présenter .
ça fait plus d'une semaine que je suis sur mon ordi ! hé oui !
J'ai voulu relooker mon blog ,
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas replongée du côté CSS dans Over Blog .
Je dois avouer que j'avais oublié énormément de choses !
Enfin ça y est , j'ai fini !

J'ai redonné un nouveau look .

Je suis entrain d'installer des albums photos que vous pouvez trouver à gauche
il suffit de cliquer sur les titres .
Ils existaient déjà mais j'ai dû tout réinstaller !
Des nouveaux vont arriver !
voilà !

Maintenant je vais me remettre au
 Patch



signature-3.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau look, bien mieux qu'avant. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, tu es dans les liens , tout comme moi , de petite fanchon, pourrais tu relayer le message que j'ai écrit pour elle sur mon blog ce serait sympa et c'est important, a toi de voir, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouettes tes modificaztions...un petit ménage de printemps... a bientôt et bon patch...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau logo. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs joli relooking!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre