Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:09

 

 

 

 

Vous vous souvenez de cet article : ici

 

Voilà  c'est paru !

 

DSCN0713

 

Mon petit panneau sur le thème des " Maisons au fil des saisons " vient de paraître

dans " Quilt Country " des Éditions de Saxe .

Seulement 2 maisons sont sur  cette revue : ETE et AUTOMNE .


Les 2 autres paraîtront dans la prochaine revue

N° 15 Octobre / Novembre

et vous pourez terminer celles de l'HIVER et du PRINTEMPS

je ne peux pas vous dire leur nom !!!

En attendant les 2 dernières , voici :

 

Celle de l'ETE , Maison de l'Ile de Ré :

 

DSCN0441

 

J'ai choisi l'Ile de Ré que j'aime particulièrement !

 

 celle de l'AUTOMNE :  Maison Normande :

 

DSCN0714 

 

Le choix de la Maison Normande est  lié au fait que je suis

d'origine Normande !

 

DSCN0439

 


 

La Bannière ne pourra par contre  être terminée , quand

les 4 maisons seront faites

car les 4 petits blocs "log cabin"  sont réalisés avec les tissus des bordures de chaque bloc maison.


Suite à une demande

 signification des lettres dans les coeurs :

La première lettre du nom de chaque Saison .

 

Voilà !

 

Je vous remets cette photo ... qui est une devinette pour les 2 autres Maisons !

 

photo

 

 

signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Abonnée à Quilt Country (que j'adore), j'ai repéré vos maisonnettes. Une merveille et sans doute un régal à mettre en oeuvre. J'attends la suite...<br /> <br /> <br /> Félicitations. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai acheté le livre ce matin, elles sont très jolies, tu as pas fait une maison auvergnate dans les autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je n'ai pas fait de maison Auvergnate !<br /> <br /> <br /> Pour mes 4 maisons , il y en a 2 qui corresppodent à mes origine : La Normande et  ???<br /> <br /> <br /> et 2 à  des endroits que j'apprécie : L'Ile de Ré et ??? suite au prochain N° <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, j'ai hâte de le recevoir..... mais je vais courrir de feuilleter en attendant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le lien que tu as laissé sur le forum pour le cache-pot.<br /> <br /> <br /> Je trouve tes maisons superbes, j'ai aussi envie de me laisser tenter.  Petite question d'une grande curieuse ... quelle est donc la signification des lettres dans les coeurs ?<br /> <br /> <br /> Sincères félicitations, j'espère que la parution de ces modèles est la première d'une longue, longue série !  Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La signification des lettres dans les coeurs : La première lettre du nom des Saisons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> FORMIDABLE !!!!!! BRAVO !!! Je me réjouis de découvrir ton article ds le quilt country que je ne lirai que durant la deuxième quinzaine d'août !...Je me fais tjrs un petit stock de nouvelles<br /> revues et livres POUR les vacances !!!!! Donc j'achèterai SANS feuilleter !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour tes réalisations et d'être ainsi reconnue ! Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre