Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 16:27

noel_maisons001.gif

 

Étant donné que je vais m'échapper de mon ordi un bon

moment !!!

 

Je vous souhaite dès maintenant un


Merveilleux  Noël !

 

bizzyb_gingerbread_santa-copie-1.jpgAmitié !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ...<br /> <br /> <br /> c'est un long moment qui dure depuis bien longtemps ....<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ...<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> Au menu 2013 :<br /> <br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse<br /> <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour..<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël....<br /> <br /> <br /> Feliz Natal...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
A
<br /> de très bonnes fêtes à toi amitiés de l'Oise Anne<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fete à toi aussi! Gros bisou mymy<br />
Répondre