Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 00:48

 

J'ai terminé le panneau : "Pense Bête" proposé par

 Claire

Normalement , j'aurais dû attendre la dernière étape que Claire doit mettre en ligne dans quelques jours , mais  j'ai fait une version un peu différente . Je ne l'ai pas fait en feutrine mais en tissu car j'ai décidé d'utiliser au maximum le matériel que j'avais déjà et je n'avais pas assez de feutrine dans ces dimensions . Les finitions sont donc différentes .  Mais je remercie beaucoup Claire pour cette création , le résultat me plait beaucoup !

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04380

Re_exposure_of_DSC04384

Re_exposure_of_DSC04381

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
waouw !!! Ta version est magnifique !!!!!
Répondre
C
il est adorable !!!
Répondre
M
C'est très joli!!!<br />  
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version tissu.... pourtant, le bleu n'est pas ma couleur de prédilection, mais le résultat est vraiment chouette !! Bravo
Répondre
F
L'univers de Michèle est une petite merveille... c'est tout ce que j'aime... je comprends que tu n'avais pas envie de partir !Très joli ce pense-bête en bleu avec la libbelule !
Répondre