Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 10:09

Les personnes à qui ces petits cadeaux sont destinés sont , en ce moment en voiture pour venir me retrouver .... donc je peux vous montrer ce qui les attend !

Je leur ai fait  à chacune un classeur pour leur journal de classe puisqu'elles sont instites !

Pour celle qui est en maternelle pas de problèmes , par contre pour celle qui est en CM2 , elle risque de se faire moquer d'elle par ces élèves ! tant pis ... à elle de gérer !

 

Re_exposure_of_DSC04185

Re_exposure_of_DSC04186

Le coeur et la pomme , en haut et à gauche sont amovibles , j'ai mis un aimant sur le carton du classeur , sous le tissu et un autre dans le coeur et la pomme .

Il n'y a plus qu'à les remplir avec les préparations de classe !

Pour moi elle sera bonne ! les copinettes arrivent !

La théière va se remettre à ronfler ! vous aller bien prendre une petite tasse avec nous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop beaux les petits cadeaux, surprise de lire mon message, car je suis encore chez toi super chifonnette qui nous a fait bricoler ce jour, bricolage à mettre en ligne car trop sympa à faire. bonne et heureuse année à toutes <br /> copinette danièle la chouette
Répondre
tes classeurs sont supers beaux   et très originaux. bises aux trois copinettes.
Répondre
E
OHHHHHHH !!!! c'est super mimi, j'aime beaucoup, bravo !!!!
Répondre
F
ravissant !!! bravo !!
Répondre
U
mais bien sûr qu'on va prendre une petite tasse de thé avec vous !!!<br /> ça fait du bien avec ce froid qui s'installe merci
Répondre