Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 07:01

Cyber classe : Potiron  (étape 2)

Ce potiron là est beaucoup moins aisé à réaliser que les citrouilles de la couronne d'Automne !

Rotation_of_DSC03283

 Re_exposure_of_DSC03284

Il est réalisé en broderie ! pas très facile !!! mais le résultat me plait ... c'est le principal !

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais comment arrives-tu à faire de telles merveilles de finesse ! Je suis encore "épatée" par le coussinet qui ne me quitte pas lorsque je brode.
Répondre
M
Mais comment arrives-tu à faire de telles merveilles de finesse ! Je suis encore "épatée" par le coussinet qui ne me quitte pas lorsque je brode.
Répondre
C
Oh la la quel travail ce potiron !!!!!!    le résultat est vraiment superbe !!!!
Répondre
M
Et bien apparemment, ce n'est pas un pauvre petit potiron brodé qui avoir raison de toi !!! parce qu'il est très bien réussi !
Répondre
E
En tout cas il est superbe, ton petit potiron, bravo !!!!
Répondre