Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 00:01

Je suis entrain de travailler sur une recette ...

J'ai sorti tous mes ingrédients et je me mets à l'ouvrage :

Re_exposure_of_DSC03082

La recette finie s'appelle : la Sorcière

Au fait , avez-vous une idée de la recette pour réaliser une sorcière ?

J'attends vos propositions .....

Si vous ne trouvez pas .... je vous donnerai la recette lorsque je l'aurai terminée ...

voici quelques indices !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai trouvé...<br /> une crème miracle qui transforme les sorcières en magnifique fées..lololol
Répondre
A
Tu m'intrigues avec ta sorcière. Ouais! J'ai déjà hâte de la voir! <br /> Peut-être lui donner un p'tit air coquin avec une touche de carreaux rouge et noir pour fair un peu québécois... Mmmm?
Répondre
B
Hi!<br /> Congrats on your lovely works.<br /> I love your "Sunbonnet calendar", may you tell me who is the designer and the name of the pattern?<br /> Thanks in advance.
Répondre
C
Hi Bea<br /> thanks for your visit to my blog .<br /> The designer is : Sue Linker  and the patterns come from a  book : " SUN BONNET SUE <br /> all throught the year .  collection : " That Patchwork Place ".
C
c'est vrai que les ingredients sont un tantinet indigestes pour la cuisine   mais quoi d'autre   une vialine sorciére transformée en  princesse avec tes doigts  de fée   je donne ma langue au chat et j'attend de te lire bisous a bientôt christiane
Répondre
F
je donne ma langue au chat de la sorciére !!!!!
Répondre