Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 22:34

Les vacances sont finies ... snif! snif !

mais je vous retrouve ... youpi ! youpi !

De supers souvenirs ont été aspirés par l'appareil photo et sont là prêts à jaillir quand le besoin s'en fait ressentir!

Je crois que ce soir quelques photos vont sortir de ma mâle aux trésors pour vous faire partager des moments agréables:

Rencontre avec une copinette bloggueuse

je ne lui ai pas dit que je l'avais prise en photo !

J'ai fait la connaissance de Claire   . Nous avons passé un moment très agréable , nous avions tellement de choses à nous raconter !!! en fait j'ai eu l'impression que nous nous connaissions depuis des années ! je crois que c'est aussi , ça , la magie des blogs ! Elle a été adorable et m'a offert cette petite chanteuse de la région : vous entendez ???? bon allez , je vous la montre :

Re_exposure_of_DSC02954

C'est notre première rencontre mais certainement pas la dernière !

Chez monsieur Seguin

je suis également retournée sur un site où j'avais emmené mes enfants lorsqu'ils étaient petits. C'est un lieu que j'adore et qui ma donné envie de relire :  Les lettres de mon moulin !

Le moulin d'Alphonse Daudet à Fontvieille:

DSC02848 Rotation_of_DSC02849

vous pouvez également le voir sur ce lien

Les Baux de Provence

Paysages fantastiques ! admirez ces petites ruelles :

DSC02854 Rotation_of_DSC02856 Rotation_of_DSC02857
Rotation_of_DSC02859

DSC02855

Rotation_of_Rotation_of_DSC02862

Même là bas les poules me suivent :

DSC02861 DSC02863

Voilà quelques clichés de vacances romantiques .... à deux .... sans enfants !!! ce n'est arrivé que deux fois mais ça se reproduira .... souvent ! 

et pour finir:

DSC02868

J'ai tout de même travaillé un peu ..... he ! oui ! installée devant un ventilateur ! vous verrez la prochaine fois !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis bien contente de te lire de nouveau et je vois que tes vacances ont été agréables et... à deux pas de chez moi !!!
Répondre
P
Ravie de te retrouver...tes photos sont superbes ! ah le moulin Daudet !
Répondre
C
Très contente de te retrouver et merci pour les photos de cette si jolie région.
Répondre
C
contente de te retrouver, je comprends que tu ais envie de reprendre la lecture "des lettres de mon moulin", c'est délicieux et si bien écrit et tu as pu te plonger dans le contexte, les poules sont magnifiques ainsi que la cigale de Claire, merci de nous faire partager tous ces jolis moments
Répondre
L
ah vive les vacances!!!<br /> super les poules!
Répondre