Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 19:52


J'ai découvert cette technique de Broderie il y a quelques temps
et je ne l'ai réalisée que 2 fois :

La première quand j'ai fait la Broderie cotignac:
L'abeille

DSC06150

Et la deuxième lors de la Broderie Potiron :
Les feuilles et la fleur

DSC06149

J'aime beaucoup cette façon de broder en relief .
Et , aujourd'hui j'ai trouvé ce hors- série des Editions de Saxe :

DSC06152

Je vais m'y remettre !
Pour celles qui ne connaissent pas , il y a un pas à pas intéressant !

A bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne connais pas du tout mais la technique m' attire, bravo et merci pour toutes les infos <br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
G
J'aime beaucoup la boite aux potirons de Schantti. La tienne est très réussie.
Répondre
S
Je ne connais pas cette technique !! Merci, je vais acheter ce livre, ça m'a l'air très intéressant ! Bravo pour tes superbes réalisationsà bientôt !
Répondre
C
C'est vrai que c'est impressionnant !!! Surtout que c'est ma maman qui le fait !!!!!Bisous !!!! 
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! des merveilles, tu as des doigts en or !!!!bisousscagouille
Répondre