Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 00:01

Avant de vous présenter mon travail du weekend ...quelques petites  fleurettes sans prétention !!!

re_exposure_of_rotation_of_dsc026761 re_exposure_of_rotation_of_dsc02677
re_exposure_of_rotation_of_dsc02678

rotation_of_dsc02679

Je dois avouer que j'ai : un peu , beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout , la maladie des sacs .....

Voici ma dernière réalisation :

re_exposure_of_re_exposure_of_rotation_of_dsc02668

de face

re_exposure_of_re_exposure_of_rotation_of_dsc02671

de dos

re_exposure_of_re_exposure_of_dsc02673

l'intérieur

*Il suffit d'utiliser un pantalon qui ne sert plus ,

*de couper les jambes ,

*de le fermer ,

*de le doubler en ayant soin de faire des poches sur la doublure ,

*de conserver les poches qui pourront servir ,

*de décorer avec des broderies , des dentelles  ou autres choses ,

*moi j'ai rajouté des petites breloques que j'ai bricolé ,

*et de faire les anses !

C'est très rapide et très facile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est trop jolie ce que tu fait tu veux pas venir habiter pres de chez moi? Merci Bisous
Répondre
F
Vraiment super cette idee, je vais certainement m en servir. Bravo !!!
Répondre
L
il est super beau! je n'avais même pas vu que c'était une recup de pantalon!<br /> j'adore!
Répondre
V
ouiiiiiiiii super cette idée !!! Hier j'ai aussi fait avec ma fille un sac avec de la toile jouy mais bleue par contre je crois que c'est le même motif ! nous on a fait avec du jute.
Répondre
C
Tu fais meme des sacs !!! bravo , en plus l'idée est super , merci pour ces fleurs ,je les adore et ne m'en lasse pas
Répondre