Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 11:12

Je suis allée le voir tous les jours depuis  que son magnifique bouton est sorti, je lui ai parlé !!! je l'ai caressé !! je l'ai admiré !!

rotation_of_dsc02557

Et il a osé fleurir pendant mon absence !!!! et en plus il est presque fané !! alors que je l'ai préparé depuis l'année dernière , semé les graines en jardinière , repiqué à l'automne .... surveillé pour ne pas qu'il se fasse " boulotter par les escargots !!!!

c'est un ingrat !!!! j'espère que les autres seront plus sympa !!! mais les boutons n'ont pas encore pointé le bout de leur nez !

le voilà !!!

dsc02621

Et dire que j'aurais pu le voir comme ça :

re_exposure_of_re_exposure_of_rotation_of_dsc02623

Patch technique " vitrail " réalisé par ma maman .

Heureusement un de mes rosiers m'a fait un arceau d'honneur !

re_exposure_of_rotation_of_dsc02573

Finalement les fleurs aussi peuvent être caractérielles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme le dit si bien Mimi, ce  serait plutôt toi la lâcheuse qui l'a laissé se faire beau pour personne, puisque tu étais partie ;o)) Il devait être très beau, dommage ! ce sera pour l'année prochaine... ou peut-être va-t-il encore faire des boutons et te montrer sa splendeur.<br /> Ta tonnelle est aussi de toute beauté.
Répondre
M
ce ne serait pas plutot toi qui serait parti alors qu'il s'était mis en frais pour toi !!<br /> il va surement semer quelques graines pour te refaire des fleurs l'année prochaine !
Répondre
M
Que de merveilles !!! Bravo !!
Répondre
C
ajouter un commentaires ...m'a fait des misères , il ne voulait pas de moi !!! à présent il semble mieux disposé... c'est un pavot cette magnifique fleur ? ou plutot ce bouton , voilà moi j'étais en manque de nouvelles pages sur ton blog et ton pavot en a profité pour éclore en ton absence!!! ce doit etre sympatique de se promener au milieu de toutes ce fleurs!!
Répondre
A
Super jolie ta tonnnelle. T'as de quoi en être fière, ma chère!
Répondre