Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 07:52

Ma déco de Pâques s'installe ....

Pour réaliser cet oeuf : il faut le vider , et le décorer à l'aide d'une petite perceuse à maquette. Ce n'est pas très difficile mais c'est fragile. Avec la mèche on gratte ou on perce la coquille . C'est tout ! j'ai fait plusieurs essais avant de maîtriser la puissance de la pression à excercer sur la coquille , c'est la seule difficulté et elle est très surmontable.

Bientôt la suite..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou crystal<br /> Moi je n'applique pas de peinture , par contre tu peux les teindre avec du thé et bien d'autres choses au moment de Pâques on voit beaucoup d'idées dans les revues
Répondre
C
j'aimerais bien essayer mais j'ai peur de casser l'oeuf.Quel genre de peintures peut-on appliquer pour le décorer?bisous
Répondre
M
Respect....magnifique
Répondre
C
je suis en admiration devant ton oeuf!!meme si j'aime les choses colorées j'adore aussi le naturel..et le travail là ..chapo!!biz,bon week end..
Répondre
B
Wahouuuu, c'est fin!<br /> Bravo
Répondre