Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

3 avril 2006 1 03 /04 /avril /2006 00:44

C'est promis , après cette visite il n'y en aura plus ..... j'ai bien regardé derrière les portes ....... sous les fauteuils ........ au-dessus des armoires ........ dans les recoins du jardin ....... il n'y a plus de volatiles en vue !  ( bien entendu nous sommes tout de même à la mercie de quelques éclosions inattendues ! mais pour l'instant il n'y a pas d'oeufs en vue ! )

et pour terminer un objet Russe pour mimer la comptine :

Une poule sur un mur

qui picotait du pain dur

picoti picota lève la queue et puis s'en va !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je découvre ton blog et notre passion commune les poules<br /> bravo pour tout ce que vous faites!!!
Répondre
M
Nous avons les mêmes poules russes à la maison...<br /> Ton muguet est bien en avance...vive le printemps !
Répondre
C
Je ne vais pas être très originale, mais moi aussi j'adore toutes ces poules, avec une prèference pour celle qui est assise sur un arrosoir et sa copine à côté. Je trouve également très joli le patch que l'on aperçoit derrière le bouquet, peut-être qu'un de ces jours nous aurons le plaisir de l'admirer de plus près..........Bonne journée.
Répondre
L
trés jolie toute ses poules , trés belles photos  , bon courage pour la suite car les beaux jours ,  va leurs donner des ailes :-) a bientôt
Répondre
L
trés jolie toutes ses poules ,  magnifique photo ,  je découvre mais je reviendrais  bon courage les beau jours vont leurs donner des ailes a bientôt
Répondre