Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 09:56
cc-crowcan1.png

Noël arrive à grands pas ...
La maison commence à se parer des couleurs dont je ne peux me passer pour cette période ...  Rouge Vert et Blanc .
Le thème qui domine dans ma déco :
3wbut1.gifEt , voivi le dernier :

Rotation_of_DSC05014

Mais bien entendu , pas le dernier !

Bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
votre blog est magnifique .J'adore tout ce que vous faites vOTRE PATCH sunbonnet est magnifique , je crois que ca sera le prochain pour moi .A BIENTOTJU
Répondre
L
Absolument ravissant !Bises,Claire
Répondre
C
très mignon, comme d'habitude...
Répondre
M
è delizioso e dolcissimo !!!
Répondre
C
Hou c'est bien joli ça, pour moi aussi c'est rouge et vert
Répondre