Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 15:40

hoop.gif

Ma broderie Fête des mères est terminée ...

Elle était destinée à décorer le couvercle d'une valisette !

Quelques morceaux de tissus sur le même thème ... deux ou trois petits bouts de cartons ... un petit ruban ... un bouton de nacre ... de la ficelle de lin ... et le tour est joué !

La valisette a changé de look !

 

Rotation_of_DSC04564 DSC04559 Rotation_of_DSC04565
Rotation_of_DSC04566 DSC04560
Rotation_of_DSC04561

Maintenant , je me creuse les méninges pour la remplir !

Si je pouvais y mettre ces ce petit couple ... pour l'emmener en vacances en Normandie ...

Hé ! non , je préfère les garder dans mon jardin !

C'est un tel bonheur de les admirer tous les jours !

tourterelles_1_copie

touterelle_2

clic! clic! pour agrandir !

ciseaux-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique!!! bravo
Répondre
A
Bonjour toi!Je viens de lire des derniers billets. Les couleurs sont bien belles, chez-toi.Passes un beau séjour en Espagne... chanceuse!Anne ;-) 
Répondre
C
j'adore ta petite valisette, elle est très classe comme ça bravo,pour les perles en tissu une excellente idée !!
Répondre
C
je reste bouche bée devant cette magnifique valise.1000 bravos.
Répondre
P
oh !!! c'est très joli ! ta maman va etre ravie.
Répondre