Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration

Publicité

BOM Debbie avril

 

Après avoir refait les 3 premiers blocs ... j'ai passé pas mal d'heures à réaliser celui du mois d'AVRIL (lol , vous êtes priées de ne pas rire ! )

Re_exposure_of_DSC04511

Vous voyez tous les appliqués que ça représente !!!

( j'espère que personne ne connaît les tissus Debbie Mumm ! autrement chut !!!!!!!!!!!!!!)

ça se marie très bien , enfin je trouve , avec les autres blocs :

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04512

Après tout ce travail , je m'en vais me faire un petit thé !

si vous passez par là ... arrêtez - vous !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Admirative de vos blocs Debbie ET DE TOUT LE RESTE DE VOTRE TRAVAIL...je reste en plein questionnement :- où trouvez-vous les infos pour vous inscrire et recevoir ces blocs ?Grand merci pour votre réponse.une patcheuse qui a l'impression de ne jamais avoir les bonnes infos - les tourangelles sont peut-être sous-informées !
Répondre
M
cà y est j'ai vu les nouveaux blocs !!c'est super avec ces tissus là . michèle
Répondre
O
Quelle belle saison, merci de me rappeler des souvenirs avec ce beau poême, c'était hier ou... plus!<br /> Bisous, A+
Répondre
C
Moi qui me demandait comment "contourner" le bloc du mois d'avril!!! T'es une chipie !!!  Pour ma part, je vais y réfléchir un autre jour, j'ai encore l'arrosoir à faire et j'y vais de ce pas d'ailleurs !
Répondre
M
Je ne connais pas non plus.......PFFFFFFFFFF<br /> Alors comme cela, tu triches et tu sembles en être fière!!!<br /> J'ai du cliquer sur la photo pour vérifier, je n'en croyais pas mes yeux en pensant que tu avais fait cela dans un si cours temps!!!Je suis en pleine couture et je m'y mets sous peu!!!<br /> Bonne journée
Répondre