Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration

Publicité

Devoirs de vacances 2

Alors les travaux au  pinceau ........

ça   ou ....ça  ??????

 Hé bien non ! je n'ai pas pris ma palette mais ma blouse ( sans la casquette !) , du papier de verre , un gros pinceau et j'ai relooké 2 petits meubles qui attendaient depuis un petit moment !

Tout d'abord un petit meuble à tiroirs que quelques unes d'entre vous ont également. Je l'ai lasuré en jaune safran et j'ai collé les wallies nichoirs qui me restaient ( je les avais achetés pour décorer les contre-marches de mon escalier ). J'ai rajouté tout autour des petits carrés marron pour rappeler les petits damiers que l'on trouve sur les tissus Debbie Mumm:

  

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC02937

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC02938

DSC01997

clic ! pour agrandir!

     

J'ai également peint en blanc un coffre que j'avais et qui ne me plaisait pas ! il était marron foncé avec des clous sur le devant . J'ai retiré les clous , je l'ai poncé , passé plusieurs couches de peinture blanche et patiné en frottant légèrement au papier de verre . et pour terminer, j'ai passé de place en place un pinceau avec une crème à dorer pour faire un effet de patine très légèrement dorée :

DSC02964

                  

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trés joli, l'idée des nichoirs est trés sympa!
Répondre
C
tes deux meubles sont très sympas,  c'est vraiment très agréable et gratifiant de "relooker" ainsi des meubles !
Répondre
V
tout es t super!!  j'ai un faible pour le meuble à tiroirs!!
Répondre
M
ouah jolis travaux !<br /> Les marches de l'escalier, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
du beau travail
Répondre