Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 11:09

Cute as a Button

 

Bonjour !

Aujourd'hui je vous envoie encore un petit monde Amish !

 

Ce ne sera pas des photos mais ... des patrons .

 

Avec ces patrons , j'ai fait des broderies .

 

J'ai décoré mon petit tabouret au dessous de ma boite à couture:

 

amish 0824

 

amish 0816 amish 0817 
 amish 0818 amish 0819 

 

 

Ce sont des broderies :


 

 amish 0820 amish 0821 
 amish 0822  amish 0823

 

 

Et , je me suis également fait un tableau que j'ai peint

au lieu de broder :

 

amish 0826

 

J'ai déjà transformé les patrons de broderie en peinture

je vais également transformer en PATCH !

 

Donc , si ça vous intéresse , vous pouvez trouver :

 

ici

 

x027s x023s
 
261s 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

J'ai  encore une chose à vous envoyer  !

 

Bonne journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Precioso !, uno más lindo que otro. Un beso.<br />
Répondre
T
<br /> ohhh cela forme un très bel ensemble...bravo....<br />
Répondre
C
<br /> que c'est mimi , j'espere vraiment venir voir cela un de ces jours .. peut etre l'an prochain ??<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> j'adore le tableau que tu as peint ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> merci<br />
Répondre