Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 11:20


J'ai eu la chance d'aller pour la première fois à l'AEF et , j'ai vraiment beaucoup apprécié .
J'ai fais la connaissance , visuelle de : Zaza , Barbara et Caroline Ingalls .
Voici mes achats :

DSCN0117

Ce livre de Anne- Marie Bertrand est extraordinaire:

DSCN0118

Ce livre montre tout à fait , ce que moi personnellement j'adore , Dessiner avec des tissus et de la broderie !
Il y avait une exposition de ces réalisations :

DSCN0081 DSCN0082
DSCN0083 DSCN0084

Puis , j'ai craqué ... pour
Laura Ingalls !!!

DSCN0114 DSCN0115
DSCN0116

Et , quand je suis rentrée chez mes copines j'ai découvert sur le blog de Caroline Ingalls des petites pochettes en forme de capelines sunbonnet !
et en plus ,  elle a mis le lien du tuto .
Donc nous nous sommes mises immédiatement à cette réalisation que nous n'avons pas faite en pochette mais simplement en petite capeline  .
la voici :
bonnette

DSCN0110 DSCN0112
DSCN0113


Voilà , après tous ces petits moments de bonheur je suis de retour chez moi .
Allez , au boulot , reprise de tous mes encours !

Encore un grand merci à Caroline !

A bientôt
signature-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon dieu quel horreur j'ai pas vu cet article?<br /> La poupee est super mignonne, peut etre suis-je de parti pris, et tu t en est sorti comme un chef sur la capeline Felicitattions <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli en rouge la petite coiffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> je viens de decouvrir votre blog que je trouve tres interressant,vous faites des choses originales et je suis moi meme toujours a la recherche de nouvelles creations de patchwork essentiellement.je<br /> suis tombée en admiration devant ce pere noel en calendrier de l'avent tiré du magazine fait main.noel est passé mais j'aimerais l'avoir pour le faire l'année prochaine à mes filles,je ne pense pas<br /> trouver ce magazine qui date de 1994 je crois d'apres la photo,alors vous serez-t-il possible de me faire parvenir les explications et les gabari par mail,je crois qu'une personne vous les avait<br /> deja demande.merci beaucoup.<br /> vos poules sont aussi tres jolies.<br /> bien amicalement<br /> sylvie <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis contente pour toi ! de belles rencontres, de beaux achats et cette Laura, j'aurais craqué aussi et je mets ce tuto dans un coin de ma tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonnes ces petites capelines, ma filles regarde régulièrement cette série qu'elle aime beaucoup, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre