Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 15:06

 

 

Casinhas-line.jpg

 

 

Quilt Mystère de Born to Quilt

 

 

DSCN0716

 

Ceci est le N° 9  et nous venons de recevoir le N° 11

 

Je suis un peu en retard

mais j'avance tout de même !

 

Le voici :

 

DSCN0715

 

Je suis entrain de choisir les tissus pour le N° 10 !!!

 

Bonne Semaine à vous toutes from-the-heart-blinkie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis heureuse de voir votre travail sur le quilt mystère, je suis en train de finir le bloc 9, eh !!! je suis un peu en retard. J'arrivai pas à commencer, il m'a fallu attendre le bloc 8 pour<br /> y arriver. Il me faut avouer que je n'étais pas très "appliqué", mais aujourd'hui je suis réconcilliée. Je suis heureuse de pouvoir voir le travail d'une autre fan de Véronique. Je suis un peu<br /> "accros".... et j'ai hate d'avoir la fin. Je suis allée à mon retour de vacances à Nantes dans la boutique : "Chalet du patchwork", qui d'ailleurs vaux le détour, elle a vue le panneau finis et<br /> m'a dit que c'était super ..... alors j'ai hate de recevoir le dernier envoi. Continuer à faire de très beaux ouvrages. Bien à vous Cristel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , il est très beau ton block tes arbres tu les a fait avec de la feutrine ? si oui pour le lavage tu craint pas que ça bouge?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive ici par hasard et je suis vraiment ravie de ma visite !<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas mettre de commentaire partout mais je voulais te dire merci pour les tutos sur l'appliqué et bravo pour l'arrosoir tout particulièrement !<br /> <br /> <br /> Et je file te mettre dans mon "google reader" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ! maisons du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me gustan todos tus trabajos, pero sobre todo me gusta la calidez de tu blog.<br /> <br /> <br /> Saludos, Montse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> muchas gracias por todo su cumplidos!Amistad<br /> <br /> <br /> <br />