Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 14:57

Le Quilt Mystère II de Born To Quilt

 

 

 

B_to_Q_II_

Véronique Réquena

Voilà !
Le premier bloc est terminé !


DSC06396


DSC06398

DSC06399

DSC06398



A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tout es beau et donne envie de tout réaliser continuer à nous enchanter merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, moi, je viens de commencer le premier...toujours en retard, mais pas grave...J'ai envie de tout faire, mais pas le temps hélas... le tien est superbe. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es partie à New York ? wouahhhhhh ! t'as dû être dépaysée ! moi c'est en projet aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> your block is very beautiful. I have also made my first block:)<br /> <br /> <br />
Répondre