Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 18:14

Pinterest

 

 

BDR-Ginger-Bread.jpg

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas : PINTEREST

n'hésitez pas à le découvrir , c'est super !


Il y a beaucoup de Patch mais , pas que ceci , il y a de tout.


Et il n'y a pas que la France mais , énormément de Pays .

 

www.pinterest.com

 

Je m'y suis abonnée :

 

http://www.pinterest.com/martinegilles/

 

signature 3

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tout le monde m'en parle... et j'y vais rarement. Pourtant, on y retrouve là de magnifiques photos! Il faudra m'y mettre, quoi.<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères!<br /> <br /> AnneXX<br />
Répondre
V
<br /> Dernier contact le 21 février...vos jolies réalisations me manquent.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère, sur votre blog...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ose venir vers vous car je suis à la recherche du kit de lynette Anderson le Bom ou the garden et j'ai vue que vous l'aviez realisee. C'est vrai c'est ancien mais savez vous comment je<br /> pourrais me le procurer car nous sommes un petit groupe de patcheuses tres interesses et nous sommes pretes à payer s'il le faut. Beaucoup de site sont anglais c'est pourquoi je me suis tournee<br /> vers vous . Merci d'avance pour votre reponse.Amicalement<br /> <br /> <br /> B<br />
Répondre