Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 17:49

 

 

ppmain

 

 

Je pense qu'ils vont être heureux quand ils seront déguisés !

Je viens de découvrir ces vêtements géniaux !

 

Et , finalement , je pense que ça ne se trouve pas en magasin ,

mais pour nous toutes qui faisons du patch , de la couture , de la

broderie  , c'est super , on peut s'y mettre et bien personnaliser !

 

 

regardez :

 

animaux 0775

 

 

animaux 0780

 

 

animaux 0788

 

 

animaux 0794

 

 

animaux-0772.JPG

 

 

animaux-0777.JPG

 

 

animaux-0778.jpg

 

 

animaux-0781.jpg

 

animaux-0782.jpg

 

 

animaux-0785.jpg

 

animaux-0789.jpg

 

animaux-0795.jpg

Et en plus ils ressemblent à :

 

Johnny Depp

John Wayne

Williem Tell

Ernest Borgnine

Maya bee

Bob Marley

Jimi Hendrix

Albert Einstein

Elvis Presley

Spiderman

Wonderwoman

Michael Jackson

 

 

A vous de reconnaître !

 

Et tout ceci a été créé par :

 

Piero Oliosi

 

stepinside13_unternehmen_1_02_ed2fc55e07.pngVoilà

 

A bientôt

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop cool le chien qui ressemble à jack sparrow, plein de creativité, c'est fun <br />
Répondre
J
<br /> je ne crois pas que les miens appréciraient, bises<br />
Répondre
M
<br /> Je suis une fan de ton site...<br /> <br /> <br /> J'adore lorsque je reçois un nouveu message, mais aujourd'hui....j'aime pas trop!!!<br /> <br /> <br /> Il y a quelque chose qui me dérange avec ces animaux déguisés<br /> <br /> <br /> Bizz quand même ...<br /> <br /> <br /> au prochain message!!<br /> <br /> <br /> Mariefleur<br />
Répondre
D
<br /> Rigolo ! J'ai une grande préférence pour l'abeille !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> En effet, c'est très original, mais je doute que nos petits animeaux aiment ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre