Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 19:38

  Valentine-Flower.png

 

 

La salle de bain doit aussi être hyper Patch !!!

 

mes-creations-2129.jpg

 

 

mes-creations 2128

 

Encore une création !

Mais ... pas la dernière !

 

A plus .

 

signature-1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OH !! J'ARRIVE TOUT EN BAS SANS LE VOULOIR !! ET QUE DES CELLES IMAGES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
O
<br /> par hasard , je viens de découvrir votre site . Vous avez des idées géniales ......Continuez ! <br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuses au point compté <br />
Répondre
A
<br /> belles photos j'aime b1 ton blog bon chance<br />
Répondre
S
<br /> J'aime b1 les photos,bonne aidée pour refaire sa salle de bain,jolé<br /> blog aussii,<br />
Répondre
V
<br /> C'est un joli patch tout en douceur que tu as fait là!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai accroché un grand patch dans la salle de bain, ainsi on en profite au quotidien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br />
Répondre