Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 17:13

 

 

nov13.gif

 

 

 

COUCOU !

 

Voici mes T-Shirts créés :

 

vetements 0076 vetements 0691
 
vetements 0078 
  vetements-0291.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le 6ème arrive aujourd'hui !!!


vetements-2111.jpg  

 

 

ET ... le voici :

 

vetements-2113.jpg

 

vetements-2115.JPG

 

Je continue toujours à utiliser les tissus que j'aime beaucoup !

 

Le 7ème ne va pas tarder !!!

 

Amitié

 

 

chiffonnette.p

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Les informations sont pertinentes,cette nouvelle tendance met bien en évidence notre look personnel ainsi que notre idée<br />
Répondre
P
<br /> Bon puisque tu es en mode ''refaire la garde robe'' je t'apporte la mienne...  :p<br /> <br /> <br /> Trop beau tes T-Shirt ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Bon week end... au chaud !<br />
Répondre
D
<br /> C'est une bonne idée ! Je n'ai pas encore expérimenté mais cela donne envie d'essayer ! Bravo<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> On s' amuse bien en refaisant toute sa garde-robe !!<br />
Répondre
L
<br /> De jolis t-shirts. On ne t'arrête plus maintenant...<br />
Répondre