Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 16:52

 

 

patchwork-4722.JPG

 

 

 

Je viens de découvrir des merveilles sur le blog de :

Lily Gallardon

Elle présente les photos d'une maison réalisée par :

Bethléem le propriétaire du magasin : Vuelta y Cruz  à : Gijoin dans les Asturies .

C'est extra et ..... quel travail !!! 

Je vous mets 3 photos et , allez voir les autres sur le blog de Lily

ici 

et sur ces deux autres blogs :

Simply Patchwork  ici

Pretty Patch     ici

 

patchwork-4737--1-xb.jpeg

 

patchwork-4662.jpegVoilà !

 

chiffonnette.p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Comme j'aime ces ouvrages miniatures!!<br />
Répondre
J
<br /> Oh splendide, je vais voir, merci<br />
Répondre
D
<br /> C'est un travail de titan ! Pour avoir fait des vitrines, beaucoupt plus npetites, c'est un travail minitieux et de longue haleine ! Mais le résultat est magnifique ! Je vais aller voir ce blog !<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
I
<br /> C'est tout simplement féérique.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Très douce soirée.<br /> <br /> <br /> Isazette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir chiffonnette,<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous faire découvrir ces blogs !<br /> <br /> <br /> Je vais m'y rendre pour admirer les créations !<br /> <br /> <br /> La maison est à croquer !! Quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirêe.<br />
Répondre