Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:35

 

Nous sommes tous épouvantés par ce qui arrive au Japon .

C'est le comble de l'horreur !

Je vous conseille d'aller sur le blog :

" l'Atelier Patchwork et point compté "

qui nous transmet une façon

de manifester notre lien d'Amitié

 

Il suffit de faire un petit bloc comme ça :

 

62731497

 

Les explications sont  ici

 

Croisons les doigts  !

l'horreur va-t-elle s'arrêter ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour chiffonnette<br /> <br /> <br /> je suis d'accord, et j'ai demandé à mon club cet après midi<br /> <br /> <br /> mardi prochaine nous prendrons une demie heure pour faire toutes notre petit carré<br /> <br /> <br /> seulement je voudrais bien savoir l'adresse pour envoyer tout cela<br /> <br /> <br /> je t'en remercie d'avance  à bientôt  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas l'adresse mais je pense qu'elle va être mise sur le  blog dont j'ai mis le lien .<br /> <br /> <br /> ceci dit , dès que je serai au courant je le mettrai sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok on va s'y mettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci merci pour ce message ....<br /> <br /> <br /> pour ma part c'est dans mon blog <br /> <br /> <br /> je t'embrasse trés fort, et un grand merci  pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous de Regina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu cette information chez Blandine et bien-sur je vais participer. Mais cela me semble tellemnt peu de chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, Chiffonnette.<br /> <br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isazette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre