Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 16:25

 

0a5c597e.jpg

 

 

 

Nous étions  ici   à TOULON  Samedi dernier :

 

DSCN4521

 

Il n'y a personne ?

Et NON !!!

ce fut un bonheur , voici qui j'ai rencontré :

 

DSCN4525

 

vous les reconnaissez ?

 

Voici :

Charlotte Stewart ,  L'institutrice : Eva Beadle

 

DSCN4539

 

2646381280 1

 

 

Radames Pera qui était : John

 

DSCN4532

 

 

DSCN4610

 

 

 

 

Alison Arngrim notre : Nellie Oleson

 

DSCN4533

 

42cc63cf0fd08fa23d757f93f50e4cb4 nellie

 

 


 

et , Karen Grassle : Caroline Ingalls

 

DSCN4570

 

DSCN4613

 

petite-maison-prairie

 

Ce fut SUPER De les rencontrer .

 

 

J'avais déjà rencontré Nellie Oleson plusieurs fois et , on

avait bien communiqué , elle avait apprécié mes créations :

 

RSCN3012

 

Avant hier :

J'ai parlé avec tous et , je leur ai montré

mes créations sur ce thème et , ils ont , aussi , apprécié !

Ce fut un énorme bonheur pour moi !!!

 

Pour les personnes qui ne sont pas au courant , mes

créations sur :

La Petite Maison dans la Prairie

elles sont sur : Quilt Country  des Editions de saxe .

 

Souvenir , souvenir :

 

DSCN2351

 

DSCN2279

 

La-PM-ds-LP 0075

 

DSCN2440

 

 

DSCN2432

Ceux ci , je les ai créés pour m'habiller :

 

La-PM-ds-LP 0691

 

La-PM-ds-LP 0076

 

 

 

 

Amitié !

 

A bientôt !

 

signature-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci pour ces photos !!!! En voici d'autres  http://www.enjoydude.com/561-la-petite-maison-dans-la-prairie<br />
Répondre
L
<br /> ça doit être génial de rencontrer ces personnes qui furent des personnages dans un moment de notre vie! de partager avec eux ta passion pour l'univers où ils nous ont emmenés... Bonne soirée!<br />
Répondre
F
<br /> Super, ces photos des vedettes. Sans les légendes en bas de vignettes, je ne les reconnaissais pas.<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu assister à cette conférence. Wow!<br /> <br /> AnneXX<br />
Répondre
B
<br /> Une journée riche en émotion que pas mal de personnes doivent t'envier !!bonne couture , bonne semaine .<br />
Répondre
M
<br /> Une passion qui te rend bien créative.Et ton plaisir de la partager transparait!<br /> <br /> <br /> Merci de partager cette rencontre avec des personnages qui ont aussi "hanté" ma jeunesse...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre