Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 17:36

P1080347

 

Je vous envoie cet article avec un peu de retard !!!

J'ai une excuse , car ça fait 2 semaines que je suis absente de chez moi .

 

Voici donc ma 5ème création qui vient de paraître  sur le

" Quilt Country " N° 25 des Editions de Saxe .

Cette fois ci c'est une housse de classeur qui représente

l'école / église du village de Walnut Grove que l'on voyait tout le temps

dans le feuilleton :


vlcsnap-68282.jpg

 

Voici ma petite housse de classeur :

 

DSCN3232.JPG

 

Voilà !

 

Plus que 2 créations !

Bonnes Fêtes de Pâques à vous tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime votre série la petite maison la prairie et je suis fan de vous qui joue dans la petite maison dans la prairie
Répondre
C
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! vous devez aimer LPM ds LP .<br /> pour moi , c'est mon bonheur <br /> Amitié
K
<br /> Une pure merveille ! Bisous kina<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbe ta housse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de ness<br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai acheté , c'est très original !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> Merci, Martine, pour cette création que j'avais déjà découverte dans QC ! Très chouette, je vais sans doute la réaliser. Merci donc et bravo !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre