Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:47

P1080344    

 

Aujourd'hui je ne vous présente pas une nouvelle création sur ce thème , la prochaine arrivera dans " Quilt Country " N° 22 dans 2 mois , mais je vais à nouveau vous reparler du second plaid qui vient de paraître .

 

Ce matin j'ai reçu un mail d' Yves le créateur de cette Petite Maison et ,

je n'en revenais pas !!! regardez :


Image 7 

 

Hé oui , Yves et son épouse présentent mon couvre lit et , vous reconnaissez la jolie dame qui est assise devant ?

C'est ....... Alison Arngrim l'actrice qui était : Nelly Oleson !

J'avoue que cette photo me fait un super plaisir .

Merci beaucoup Yves et Nicole . 

 

HEART03

 

Donc pour celles qui ont envie de  réaliser ce couvre lit 

et qui ne le savent pas encore , vous pouvez le trouver dans la dernière revue des Editions de Saxe : " Quilt Country " . 

Je l'ai personnalisé en ajoutant ,  en broderie ,  les noms des principales

familles . Par contre je me suis aperçue que les patrons des noms des 

familles n'ont pas été mis dans la revue . 

Pas mal de personnes qui veulent le réaliser m'ont envoyé des mails

sur ce sujet . Donc , vous pouvez  m'envoyer un mail et

je vous transmettrai les patrons de ces Noms  que j'ai fait avec 

la police : girl are weird 

voilà où  se trouvent ces noms  : 

 

bloc 21

Voilà !

A bientôt et , un grand merci pour tous les commentaires et mails que vous 

m'envoyez si souvent .

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super !!!! Je comprends que tu sois contente ! C'est dommage quand même je trouve que de cette série on ne voit que l'actrice qui jouait Nelly de nos jours ... Je sais que Mickael London (Charles<br /> Ingalls) est décédé mais les autres non, pas même le prêtre pourtant déjà âgé dans la série !, du moins il me semble. En tout cas, ce genre de photo fait toujours très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton patch est vraiment magnifique sur le miur de la petite maison !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le Quilt Country bien sur !<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies créations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbee ,j'ai le livre j'adoreeeeee et quelle très  belle photo !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe photo avec l'actrice, je cours chez le buraliste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh excellente la photo et comme elle a du te faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté la revue ih ih<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre