Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 13:48

 

Je suis une Fan de cette adorable série que je fini par connaître

par coeur !

Très souvent , pendant que je " Patch ' je mets ces CD en musique

de fond , ce qui crée,  dans mon atelier , une atmosphère que j'adore !

 

Il y a quelques années , j'ai fabriqué la grille de cette petite maison pour décorer un sac que j'étais entrain de faire .

 

Ce sac :

 

Re_exposure_of_Rotation_of_DSC04788

 

Voici la petite maison au point de croix :

 

DSC04673

 

et la grille :

 

petite_maison_photoshop_copie

 

Et , il y a quelques jours j'ai découvert qu'un Français , Yves Muller

a réussi à fabriquer dans son jardin ; " la petite Maison dans la Prairie " !

 

2950765179_1_5

 

Je n'en reviens pas  ! C'est merveilleux !

Vous pouvez la découvrir sur ces sites :

ici  , ici  et  là

 

J'adorerais pouvoir aller passer des vacances à cet endroit !!!!

 

Si la grille vous intéresse vous m'envoyez un mail et je vous l'offrirai avec plaisir !

 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, il est superbe, je suis fan aussi de la petite maison dans la prairie, j'aimerai beaucoup recevoir la grille, merci d'avance. Bon après-midi
Répondre
C
bonjour je suis une grande fan de puits mon enfance je suis du 59810 je voudrais tant la visité si sais possible je serais la plus heureuse et mon marie aussi merci cordialement
Répondre
C
bravo continué comme ça
Répondre
C
bonjour je suis une grande fan de puits mon enfance je suis du 59810 je voudrais tant la visité si sais possible je serais la plus heureuse et mon marie aussi merci cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Je suis de Bordeaux et ma mere une grande fan de la petite maison dans la prairie. Jaimerai avoir la grille si c'est possible pour lui offrir à Noel? Je vous remercie jen profite pour<br /> voius dire que jaime bp votre blog. cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre