Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Chiffonnette
  • : Loisirs créatifs :patchwork , broderie , encadrement, mosaïque, aquarelle , décoration
  • Contact

primhrtwelcomelogo

Rechercher

Archives

Visiteurs

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 16:13

Je viens de découvrir une bonne nouvelle

 

 pour les personnes qui n'ont pas les DVD et qui sont fan  :

 

226170 206823139340245 7344452 n

 

 

Ce feuilleton  recommence Lundi Prochain :

19 Novembre sur : M6 à 11h45

 

A bientôt  mais cette fois plus aujourd'hui !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une diffusion de plus... Mais qui s'en plaindra ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, Martine !<br />
Répondre
<br /> Oh merci ma belle, pouc cette superbe nouvelle, même si je les regarde en dvd en direct ce n'est jamais pareil ! encore mille merci ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> J ' ai beau connaitre pas mal d'épisodes je les regarde toujours avec le méme plaisir !  merci pour l'info , bises .<br />
Répondre
M
Youpi!! Merci pour l'info,je n'ai pas les dvd. Bonne fin de journée.
Répondre